La Meute d'Arum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Présentation de JulienLilie [ le blond de l'alliance ]

2 participants

Aller en bas

Présentation de JulienLilie [ le blond de l'alliance ] Empty Présentation de JulienLilie [ le blond de l'alliance ]

Message  JulienLilie Dim 7 Oct - 10:07

-Pseudo: JulienLilie
-Nom du village: Toutatis
-Position du village: -37/-102

-Qui êtes-vous??? Bonjour je m'appelle Quentin, je viens de Montargis ( ah non merde ça c'est pas moi ). Moi c'est Julien, j'ai 21 ans et je suis Forgeron alors gare à vous car j'ai un coup de marteau qui en laissera certains pantois =).
En dehors du boulot je suis abonné et membres des Ultras du RC Lens et gardien de but kamikaze à mes heures perdus.
Sinon je suis adepte des blagues pourries ( celles qu'on raconte bourré au comptoir, généralement avec un mec nommé "Pixounet"pas loin ), d'ailleurs j'ai déjà ouvert un sujet dans l'auberge pour que vous puissiez voir l'étendu de mon humour pas drôle .

-Qui êtes-vous dans Travian??? Je suis un joueur gaulois plutôt défensif mais j'ai quelques unités off qui vous donneront du fil à retordre si on me cherche Twisted Evil
Je suis connecté tous les jours et je participe activement à la vie du forum, particulièrement avec des vannes et des jeux de mots pas drôles mais tellement nuls qu'on en rigole

-Qu'attendez-vous d'une alliance??? Tout d'abord un ensemble cohérent ! Il faut que tous les membres aillent dans le même sens, c'est la base. Ensuite il faut un état d'esprit irréprochable, de la solidarité et de la motivation pour avancer.
Ensuite j'attends également le coté solidaire, c'est à dire qu'on aille aider le copain ( en foction de ses moyens ) que ce soit en troupes ou en ressources.

-Qu'apporteriez-vous a une alliance??? Les valeurs citées au dessus, un co-gestionnaire si besoin et bien entendu ma joie et ma bonne humeur =)

( pour les anciens vous remarquerez que j'ai pas fais de blagues stupides )

JulienLilie

Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Crézancy (02)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JulienLilie [ le blond de l'alliance ] Empty Re: Présentation de JulienLilie [ le blond de l'alliance ]

Message  Pixounet Dim 7 Oct - 11:31

Rien que pour toi, allez le LOSC

et aussi une blague vu que tu les aimes:

Quelle est la différence entre un lensois et un clown ?
Le clown fait rire dans un chapiteau et l'autre dans son stade !

(je sais, cette blague s'adapte à tous les clubs)
Pixounet
Pixounet

Messages : 292
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JulienLilie [ le blond de l'alliance ] Empty Re: Présentation de JulienLilie [ le blond de l'alliance ]

Message  Invité Dim 7 Oct - 12:29

un footeux... affraid

je savais même pas que Lens étais en D2... clown


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JulienLilie [ le blond de l'alliance ] Empty Re: Présentation de JulienLilie [ le blond de l'alliance ]

Message  Pixounet Dim 7 Oct - 12:31

et même bientot en national Twisted Evil
Pixounet
Pixounet

Messages : 292
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JulienLilie [ le blond de l'alliance ] Empty Re: Présentation de JulienLilie [ le blond de l'alliance ]

Message  Invité Dim 7 Oct - 12:35

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JulienLilie [ le blond de l'alliance ] Empty Re: Présentation de JulienLilie [ le blond de l'alliance ]

Message  JulienLilie Dim 7 Oct - 17:04

M'en fous de vos vannes, je les entends tous les jours ( pas comme les supporters du LOSC dans leur stade... )

JulienLilie

Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Crézancy (02)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JulienLilie [ le blond de l'alliance ] Empty Re: Présentation de JulienLilie [ le blond de l'alliance ]

Message  Pixounet Dim 7 Oct - 17:07

t'as pu te faire à l'idée de Lens en national alors Wink
Dsl camarade de buvette, je m'excuse en t'en payant une.

Santé
Pixounet
Pixounet

Messages : 292
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JulienLilie [ le blond de l'alliance ] Empty Re: Présentation de JulienLilie [ le blond de l'alliance ]

Message  JulienLilie Dim 7 Oct - 17:11

A la tienne !

JulienLilie

Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Crézancy (02)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JulienLilie [ le blond de l'alliance ] Empty Re: Présentation de JulienLilie [ le blond de l'alliance ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum