[cours] L'évasion gratuite par getter
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[cours] L'évasion gratuite par getter
Ce qui ressort un peu de mon précédent topic c'est la notion d'argent... Pourtant il me semble vous avoir parlé d’options gratuites... En voici la preuve :
Getter est un outil permettant beaucoup de choses, et notamment l'évasion des troupes (à condition de maîtriser ses horaires de connexions).
I] Où ?
Dans l'onglet: Calculateurs --> Préservez vos troupes
Voici ce qui doit apparaître:
.
II] Comment le remplir ?
Sélectionnez votre village de départ dans le menu déroulant. Pour l'exemple j'ai prit mon village.
Le second menu déroulant est destiné aux troupes en mouvement, toujours sélectionner l'unité la moins rapide que vous voulez déplacer.
Exemple : Je veux déplacer 10 éclairs de toutatis et 10 phalanges, les phalanges étant les plus lentes, les éclairs se déplacerons à la même vitesse que celles-ci (soit 7c/h au lieu de 19).
Pour l'occasion, j'ai sélectionné les légionnaires (6c/h)
L'heure de retour doit impérativement coïncider avec une heure de connexion. Inutile d'utiliser se système si vous faites revenir vos troupes durant votre absence, car elles seront toujours vulnérables !
Enfin la cible (max 20 de pop), pour être sur de ne rien perdre !
Vous n'avez plus qu'à rechercher
III] Le résultat
Vous n'avez plus qu'à sélectionner la cible de votre choix, et d'envoyer vos troupes dessus !
IV] A savoir
Par définition, on ne laisse jamais des unités offensives à quai, car en cas d'attaque, elle rapportent des points à votre assaillant.
On ne laisse pas une défense de 10 phalanges ou même 50 à quai, à partir de 100 vous pouvez laisser vos unités au village.
En cas d'attaques quotidiennes, après avoir fait la cachette et la palissade, inutile de refaire des troupes si votre assaillant revient perpétuellement, c'est une perte en ressources ! A part si vous déplacez vos troupes avec ce système, jusqu'à création d'une armé de 100 unités défensive minimum.
En espérant aider certains joueurs.
Amicalement
Getter est un outil permettant beaucoup de choses, et notamment l'évasion des troupes (à condition de maîtriser ses horaires de connexions).
I] Où ?
Dans l'onglet: Calculateurs --> Préservez vos troupes
Voici ce qui doit apparaître:
.
II] Comment le remplir ?
Sélectionnez votre village de départ dans le menu déroulant. Pour l'exemple j'ai prit mon village.
Le second menu déroulant est destiné aux troupes en mouvement, toujours sélectionner l'unité la moins rapide que vous voulez déplacer.
Exemple : Je veux déplacer 10 éclairs de toutatis et 10 phalanges, les phalanges étant les plus lentes, les éclairs se déplacerons à la même vitesse que celles-ci (soit 7c/h au lieu de 19).
Pour l'occasion, j'ai sélectionné les légionnaires (6c/h)
L'heure de retour doit impérativement coïncider avec une heure de connexion. Inutile d'utiliser se système si vous faites revenir vos troupes durant votre absence, car elles seront toujours vulnérables !
Enfin la cible (max 20 de pop), pour être sur de ne rien perdre !
Vous n'avez plus qu'à rechercher
III] Le résultat
Vous n'avez plus qu'à sélectionner la cible de votre choix, et d'envoyer vos troupes dessus !
IV] A savoir
Par définition, on ne laisse jamais des unités offensives à quai, car en cas d'attaque, elle rapportent des points à votre assaillant.
On ne laisse pas une défense de 10 phalanges ou même 50 à quai, à partir de 100 vous pouvez laisser vos unités au village.
En cas d'attaques quotidiennes, après avoir fait la cachette et la palissade, inutile de refaire des troupes si votre assaillant revient perpétuellement, c'est une perte en ressources ! A part si vous déplacez vos troupes avec ce système, jusqu'à création d'une armé de 100 unités défensive minimum.
En espérant aider certains joueurs.
Amicalement
Perrum- Messages : 198
Date d'inscription : 30/09/2012
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