La Meute d'Arum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

[cours] L'évasion gratuite par getter

Aller en bas

[cours] L'évasion gratuite par getter Empty [cours] L'évasion gratuite par getter

Message  Perrum Lun 15 Oct - 12:20

Ce qui ressort un peu de mon précédent topic c'est la notion d'argent... Pourtant il me semble vous avoir parlé d’options gratuites... En voici la preuve :

Getter est un outil permettant beaucoup de choses, et notamment l'évasion des troupes (à condition de maîtriser ses horaires de connexions).

I] Où ?

Dans l'onglet: Calculateurs --> Préservez vos troupes

Voici ce qui doit apparaître:
.[cours] L'évasion gratuite par getter Getter10

II] Comment le remplir ?

[cours] L'évasion gratuite par getter Getter11

Sélectionnez votre village de départ dans le menu déroulant. Pour l'exemple j'ai prit mon village.
Le second menu déroulant est destiné aux troupes en mouvement, toujours sélectionner l'unité la moins rapide que vous voulez déplacer.

Exemple : Je veux déplacer 10 éclairs de toutatis et 10 phalanges, les phalanges étant les plus lentes, les éclairs se déplacerons à la même vitesse que celles-ci (soit 7c/h au lieu de 19).
Pour l'occasion, j'ai sélectionné les légionnaires (6c/h)
L'heure de retour doit impérativement coïncider avec une heure de connexion. Inutile d'utiliser se système si vous faites revenir vos troupes durant votre absence, car elles seront toujours vulnérables !
Enfin la cible (max 20 de pop), pour être sur de ne rien perdre !
Vous n'avez plus qu'à rechercher

III] Le résultat

[cours] L'évasion gratuite par getter Getter12

Vous n'avez plus qu'à sélectionner la cible de votre choix, et d'envoyer vos troupes dessus !

IV] A savoir

Par définition, on ne laisse jamais des unités offensives à quai, car en cas d'attaque, elle rapportent des points à votre assaillant.
On ne laisse pas une défense de 10 phalanges ou même 50 à quai, à partir de 100 vous pouvez laisser vos unités au village.
En cas d'attaques quotidiennes, après avoir fait la cachette et la palissade, inutile de refaire des troupes si votre assaillant revient perpétuellement, c'est une perte en ressources ! A part si vous déplacez vos troupes avec ce système, jusqu'à création d'une armé de 100 unités défensive minimum.

En espérant aider certains joueurs.

Amicalement
Perrum
Perrum

Messages : 198
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum